Publicités

Swisscom permet de payer les achats chez Apple sur sa facture téléphonique

C’est le troisième opérateur au monde et le premier en Suisse à permettre de reporter les achats effectués sur les plateformes d’Apple directement sur sa facture téléphonique, ce qui évite de se servir de sa carte de crédit pour régler ces achats, respectivement d’une carte prépayée.

Attention tout de même à garder le contrôle de vos coûts!

Voici le communiqué de presse en entier:

Décompte simple et rapide des produits Apple sur la facture de téléphone portable

Berne, 16 août 2016

La possibilité de payer avec la facture Swisscom un achat réalisé depuis un appareil Android est utilisée déjà aujourd’hui par millions. Grâce à une coopération unique, Swisscom est le premier opérateur télécommunication de Suisse et le troisième au monde à intégrer Apple. Tous les clients de Swisscom peuvent dès à présent régler encore plus simplement leurs achats numériques dans l’App Store, iTunes, Apple Music, iBooks et Apple TV. Le montant dû à Apple est simplement reporté sur la facture de téléphone portable.

Acheter le dernier album de son artiste préféré, télécharger des applications à la mode ou renouveler l’abonnement de son magazine hebdomadaire: il est devenu aussi banal d’acquérir des contenus numériques pour smartphone que de passer un appel téléphonique ou envoyer un texto. Swisscom propose désormais, avec le Carrier Billing, une méthode de facturation mobile compatible avec toutes les plates-formes. Le service auparavant réservé aux utilisateurs d’Android est désormais à la portée de millions de clients Apple chez Swisscom. Grâce à une coopération renforcée, ces derniers peuvent dès à présent régler simplement leurs achats de contenus numériques dans l’App Store, iTunes, Apple Music, iBooks et Apple TV avec leur facture de téléphone portable.

Simple et rapide

Jusqu’à maintenant, les clients de téléphonie mobile Swisscom pouvaient régler leurs achats auprès d’Apple au moyen de codes numériques (vouchers) par exemple. Ils peuvent désormais régler leurs applications et leurs musiques préférées directement avec leur facture de téléphone portable. Pour ce faire, ils ont uniquement besoin de leur identifiant Apple. Il leur suffit de choisir la facturation par Swisscom pour Apple. Ils reçoivent quelques secondes plus tard un code de vérification par SMS. Une fois la configuration terminée, elle s’applique à tous les appareils Apple. Les avantages sont évidents: le décompte sur facture de téléphone portable est une méthode rapide et sûre pour effectuer des achats en ligne. Ce mode de facturation est disponible pour les clients prépayés et les abonnés.

Publicités

Be the first to comment on "Swisscom permet de payer les achats chez Apple sur sa facture téléphonique"

Laisser un commentaire