Publicités

Evernote et Google s’unissent pour booster notre productivité 

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis un fan inconditionnel d’Evernote, que j’utilise depuis le début et de manière intensive a tel point que c’est devenu mon deuxième cerveau. Je l’utilise au quotidien, autant pour tout noter, taper des rapports, archiver des documents et même mon Miracle Morning.

Hier, les deux compagnies ont annoncé un rapprochement d’Evernote et de Google Drive pour simplifier la gestion des fichiers attachés des fichiers dans Evernote.

Voici une vidéo explicative (en anglais)
Les fichiers enregistrés dans Google Drive seront donc disponibles dans Evernote de façon transparente, sans devoir jongler avec les URL comme on devait le faire jusqu’à maintenant. 

Pour les détails, je vous invite à consulter le blog d’Evernote en français.

Publicités

4 Comments on "Evernote et Google s’unissent pour booster notre productivité "

  1. Salut Philippe !

    Une petite correction orthographique s’impose dans ta dernière phrase… 😉

    @+

    Yannick

  2. Super nouvelle qui m’a fait revenir vers Evernote (que j’essayais de remplacer, mais sans succès…).

    Ils restent leader en la matière pour moi. Après tout dépend de l’utilisation, mais honnêtement c’est d’une facilité et d’une praticité (je ne sais même pas si ce mot là existe :p )

    Par contre dommage que ce ne soit que dans la version navigateur béta ou la version Android, j’aimerais que ce soit intégré à la version client desktop également.

    • Ca ne va pas tarder. Pour ce qui est du remplacement, j’ai fait la même démarche, également sans succès, étant donné que depuis le changement de CEO, ils partent un peu dans tous les sens, mais effectivement ils restent leaders avec une bonne longueur d’avance.

Laisser un commentaire