Publicités

Bilan de la semaine écoulée de mon #MiracleMorning #TMM – 3

Sans vouloir spoiler le reste de mon bilan, c’était une semaine catastrophique d’un point de vue du Miracle Morning. 

En effet, ça a commencé lundi, où j’ai juste fait mes 20 minutes de méditation et c’était difficile. La nuit de lundi à mardi, ma fille n’a pas arrêté de tousser, ce qui fait que je n’ai quasiment pas fermé l’œil. Du coup, pas de MM du tout car j’étais KO. La journée fût, je ne vous le cache pas, très difficile, d’une part par le manque de sommeil et en plus, j’ai franchement remarqué l’absence de SAVERS. 

Mercredi, motivé pour rétablir ma routine matinale, c’est une grippe intestinale qui a eu raison de moi. Et ce jusqu’à samedi, où j’ai repris mon Miracle Morning avec mes SAVERS. Que ça fait du bien!! 

Hier, rebelotte avec ma grippe intestinale, je crois que j’ai été un peu optimiste et j’ai trop vite repris une alimentation trop lourde pour mon ventre. Ça sera donc un début de semaine léger d’un point de vue des repas pour remettre tout ça en ordre. 

Ce matin, je me suis levé avec un mal de ventre et de tête carabinés mais j’ai tenu bon, j’ai quand même fait mes SAVERS, ça me manque trop.

Ce que j’ai surtout remarqué tout au long de cette semaine, c’est que le fait de ne pas faire de Miracle Morning, me manque énormément, et je le ressens tout au long de la journée. Beaucoup plus nerveux, plus stressé, plus irritable, plus fatigué (bien que j’aie dormi beaucoup plus longtemps pour récupérer), bref, pas une super semaine de ce point de vue. 

Par contre, il est important d’être à l’écoute de son corps et de pouvoir également lui laisser le temps de récupérer s’il en a besoin, mais il faut encore que je trouve un compromis entre repos et SAVERS.

Je vous souhaite une toute belle semaine et j’espère que vos MM se sont mieux passés que les miens!

A bientôt.

Philippe

Publicités

2 Comments on "Bilan de la semaine écoulée de mon #MiracleMorning #TMM – 3"

  1. Salut Philippe !

    Courage à toi.

    Je ressens exactement la même chose lorsque mon MM est express. Et c’est pire lorsque je ne le fais pas.

    Mes proches ont noté ce contraste :
    MM d’une heure voire plus : Je suis détendu, à l’écoute, souriant…
    MM express ou non effectué : Je suis crispé, moins disponible, préoccupé.

    Je le ressens et mon entourage le ressens. C’est dingue !

    Du coup, et outre les bienfaits (réels) qu’apporte le MM, j’ai la très nette impression que ne pas faire son MM nous fait nous sentir (beaucoup) plus mal qu’à l’époque où nous n’en n’avions pas entendu parler…

    As-tu cette impression également ?

    Bonne soirée.

    Yannick

Laisser un commentaire