Publicités

The Miracle Morning – Jour 25 #tmm #miraclemorning

Lever de soleil sur Fribourg

Dimanche matin, 0620 debout. Encore une fois, de quoi profiter d’une belle journée de congé, printanière qui plus est. 

20 minutes de méditations, 10 minutes de lecture, et le reste de mes SAVERS plus tard, je ressens un gros coup de fatigue. Je m’allonge un moment sur le canapé pour me rendormir, chose qui ne m’était pas arrivé depuis que j’ai commencé le Miracle Morning. Est-ce le fait qu’avant hier, j’ai volontairement passé une journée sans faire ma routine matinale qui m’a déstabilisé ou simplement de la fatigue accumulée à récupérer, je ne sais pas mais quoi qu’il en soit, j’ai simplement écouté mon corps et ces quelques minutes de sommeil supplémentaires mon redonné de l’énergie. Je pense faire une petite sièste en début d’après-midi également, ça fait du bien et en général c’est un petit plaisir que je me prends les week-end. 

Je vous laisse, je vais profiter de cette belle journée qui commence, avec grand soleil et 17° annoncés 🙂

À demain!

Philippe

Publicités

1 Comment on "The Miracle Morning – Jour 25 #tmm #miraclemorning"

  1. Bonjour Philippe,

    Il n’est pas rare de ressentir des coups de fatigue. Certains sont comme des invitations, d’autres de véritables ordres ! Pour ma part, il m’en est arrivé deux gros qui ne m’ont pas laissé d’autres choix que d’aller me coucher.

    Dans de telles circonstances, il convient d’être à l’écoute de son corps afin de ne pas générer une dette de sommeil qu’il faudra, tôt ou tard, régler.

    Bon courage, bonne récup’ et bon dimanche.

    YR

Laisser un commentaire