Publicités

The Miracle Morning – Jour 20 #tmm #miraclemorning

Reprise du travail, réveil à 0500, sans réveil justement! C’est là que je remarque que ça devient une habitude 🙂

Toujours les mêmes étapes, le principal point que je remarque aujourd’hui,  c’est qu’en général, se lever un lundi matin ce  n’est pas facile, quand un revient de vacances, d’autant plus, mais là, aucun problème, je suis même impatient de passer une belle journée! Les effets sont donc bien là! 

Je vous souhaite une belle semaine et à demain 🙂 

Publicités

2 Comments on "The Miracle Morning – Jour 20 #tmm #miraclemorning"

  1. Bonsoir Philippe,

    Ça doit faire plaisir de pouvoir se lever naturellement tôt alors qu’au départ c’est tout de même un effort qui doit être soutenu par une certaine discipline intérieure.

    Pour ma part, j’ai commencé mon MM ce matin (http://newdaynewlife.over-blog.com). Ta-dam, c’était le grand jour !

    Le réveil s’est plutôt bien passé. Je suis content de ne pas avoir commencé par la meditation car je pense que j’aurais cassé la dynamique du réveil.
    Par la suite, je pense que le piège est d’enchaîner les Life S.A.V.E.R.S. à un rythme trop soutenu, passant de l’un à l’autre comme pour un réveil à la bourre classique, la tartine beurrée dans une main et la chemise dans l’autre.

    Bonne soirée et à demain.

    YR

    • Hello,

      Content que tu te sois lancé! Et quelle bonne idée de créer un blog pour en parler 😉

      Personnellement, je commence toujours par la méditation, ça me permet de faire la transition entre le réveil et le début de la journée. Mais c’est tout à fait personnel et il ne faut faire ses SAVERS dans l’ordre qui nous convient.

      Effectivement, il ne faut pas les enchaîner mais prendre quelques secondes / minutes entre eux pour profiter de l’effet de celui qu’on a terminé.

      Une bonne journée.

      Philippe

Laisser un commentaire