Publicités

The Miracle Morning – Jour 4 #tmm #miraclemorning

Phare de San Sebastian, Espagne

Bonjour!

4ème jour du « Miracle Morning« , levé impeccable enfin presque, plus du tout envie de traîner au lit et pourtant…

Hier, pendant mes exercices matinaux, j’ai senti quelque chose qui me gênait dans la gorge. Bing, durant la journée, gros rhume, mal de cou et fièvre… J’ai déjà pas mal galéré avec une grosse grippe le mois passé et ça recommence…

Deux solutions s’offre à moi, soit me lamenter ou alors, appliquer les conseils donnés dans le livre. Car outre le fait de se lever tôt, la pensée positive est mise en avant à quasiment chaque page! Allez, j’opte pour la 2ème solution, on va penser positif!

Et ça marche! Bon, je suis d’accord, c’est assez difficile de tirer un bilan sur une fois mais en tous les cas, bien qu’encore bien pris au niveau du rhume, je me sens mieux, sur le chemin de la guérison, comme si c’était passé. Je vous avoue quand même que lever a été un peu plus dur que les derniers jours de part mon état mais je n’ai pas lâché, j’ai fait mes exercices sportifs, ma méditation (c’est génial ce truc là!), lecture, écriture, affirmations.

J’en suis à la moitié du bouquin et je suis sûr que je vais apprendre plein d’autre choses mais un conseil, commencez par vous lever tôt et prenez du temps pour vous, ça change la vie!

Encore une belle journée qui démarre et en plus, demain c’est le week-end 🙂

 

Publicités

Be the first to comment on "The Miracle Morning – Jour 4 #tmm #miraclemorning"

Laisser un commentaire