Publicités

Compte-rendu de la soirée Socialize Travel 2.0 du 14 novembre 2013

Le 14 novembre dernier a eu lieu l’édition « Travel 2.0″ de l’événement Socialize organisé par Mélina Neuhaus et son équipe.

Comme le titre le laisse supposer, le thème de la soirée concernait les voyages et quoi de mieux que d’organsier un tel événement dans un lieu, on ne peut plus en rapport avec le sujet, un aéroport! Oui, vous avez bien lu, nous avions rendez-vous à l’aéroport de Genève (GVA), plus exactement dans les salons du restaurant l‘Altitude.
En route pour le Socialize à GVA

En route pour le Socialize à GVA

Bienvenue!

Bienvenue!

Après avoir récupéré nos cartes d’embarquement, nous avons été accueillis par les différents partenaires de la soirée.
Mélina Neuhaus nous accueille

Mélina Neuhaus nous accueille

Parmi ceux-ci se trouvaient entre autre Ethiad Airways, Tendance FruitTravel.ch, Le monde économique, Swiss Bags et Evernote.

Un exemple d'assortiment proposé par Tendance Fruit

Un exemple d’assortiment proposé par Tendance Fruit

Après un apéritif agrémenté de fruits proposés par Tendance fruit, des présentations ont eu lieu. Ethiad Airways et Genève aéroport nous ont tout naturellement parlé d’aviation. S’en est suivi une présentaiton de la société APITIK qui nous a parlé du développement de l’application GVAPP, qui permet de tout savoir sur l’aéroport de Genève et de s’y repérer facilement.
L'application GVA App par Atipik

L’application GVA App par Atipik

Evernote nous a également fait une présentaiton sur son utilité dans le cadre du voyage. J’ai bien aimé le slide sur la startup faite pour durer 100 ans qui en est à 5% de progression (Evernote a 5 ans). A noter qu’Air Canada recommande Evernote pour préparer son voyage. Bruno Chanel, ambassadeur Evernote était également présent.
Evernote recommandé par Air Canada!

Evernote recommandé par Air Canada!

Suite à la présentation, d’excellents et sublimes petits-fours nous ont été servis, un vrai régal!
Il y avait beaucoup de monde!

Il y avait beaucoup de monde!

Ce moment de dégustation s’est également prêté au networking, durant lequel, j’ai notamment pas mal échangé avec Bruno Chanel, Ambassadeur Evernote, sur l’utilisation de l’outil et son côté pratique lorsque l’on a une famille à gérer 😉
Bruno Chanel, ambassadeur Evernote

Bruno Chanel, ambassadeur Evernote

Vous l’aurez compris, cette soirée était une résussite, avec une organisation au top et des échanges intéressants. Un seul petit regret concernant la salle, en forme de L et allongée, qui du coup se prêtait difficlement à suivre les présentations, surtout depuis le fond de celle-ci.
Ethiad Airways

Ethiad Airways

Encore un grand bravo à Mélina Neuhaus et son équipe pour l’organisation de la soirée et vivement le prochain Socialize!
Vue depuis le salon du restaurant l'Altitude

Vue depuis le salon du restaurant l’Altitude

Si vous désirez en savoir plus sur l’événement, vous trouverez toutes les informations ici:
Une petite vidéo de la soirée:

Publicités

Be the first to comment on "Compte-rendu de la soirée Socialize Travel 2.0 du 14 novembre 2013"

Laisser un commentaire