Publicités

Compte-rendu du premier Swiss Tech Talk à Fribourg

Le 28 octobre dernier a marqué le début d’une extraordinaire aventure. En effet, c’est à cette date qu’a eu lieu le premier Swiss Tech Talk, avec pour thème le futur du leap motion et de la gesture, événement lors duquel 28 participants ont pu en apprendre un peu plus sur le futur de nos interfaces homme / machine et tester le Leap motion. S’en est suivi une partie récréative/networking fort sympathique.

Cet événement à eu lieu dans les locaux de l’Ancienne Gare à Fribourg, dans une ambiance décontractée mais néanmoins très studieuse.

Les participants, de toute provenance ont eu l’occasion de poser des questions, tester le Leap motion et faire connaissance avec cette nouvelle tendance de piloter nos machines. Nous avons également appris à allumer la lumière aux toilettes, merci MC Casal 😉

MC Casal, nous a offert une présentation forte intéressante et très dynamique. Le Leap motion par contre, bien que ce soit une technologie prometteuse, a encore beaucoup de progrès à faire pour arriver à maturité.

Voici la présentation:

Pour voir les photos de la soirée, c’est par ICI.

MC Casal invoque le leap motion

Un très bon moment et je profite de ce billet pour remercier tous les participants et plus précisément Xavier  Bertschy, président de la Swiss Tech Association, pour l’organisation de cette soirée ainsi qu’à MC Casal pour sa présentation et sa grande disponibilité!

Restez à l’écoute pour l’annonce des prochaines soirées qui ne saurait tarder!

Si vous avez des envies particulières sur un sujet à aborder lors d’un prochain événement ou pour prendre contact avec moi à propos des soirées Swiss Tech Talks, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à philippe POINT bueche AT Swisstechassociation POINT com .

 

 

Publicités

Be the first to comment on "Compte-rendu du premier Swiss Tech Talk à Fribourg"

Laisser un commentaire